XALXMAW Wire Connectors

clear light bulb

Qu'est - ce qu'un connecteur de fil

Un connecteur de fil est un connecteur qui facilite la connexion du fil. Il s'agit d'un morceau de métal enveloppé dans du plastique isolant avec des trous aux deux extrémités pour insérer des fils et des vis pour le serrage ou le desserrage. Par exemple, deux fils doivent parfois être connectés et parfois déconnectés, de sorte qu'ils peuvent être connectés et déconnectés à tout moment sans avoir à les souder ou à les enrouler ensemble.

Le connecteur de fil est un produit auxiliaire pour réaliser la connexion électrique et est largement utilisé dans la maison, le bricolage ou l'industrie. Avec l'amélioration de l'automatisation industrielle et l'exigence d'un contrôle industriel de plus en plus strict et précis, la demande de terminaux augmente progressivement. Avec le développement rapide de l'industrie électronique, les terminaux sont de plus en plus utilisés.

Les matériaux isolants en plastique et les parties conductrices du connecteur de fil sont directement liés à la qualité du terminal, ils déterminent respectivement l'isolation et la conductivité du terminal. La défaillance de tout connecteur de câblage entraînera la défaillance de l'ensemble du système. La certification est donc très importante. De nombreux connecteurs de fil sur le marché ne sont pas certifiés et inspectés du tout!

Les connecteurs de fil XALXMAW sont développés, testés, fabriqués et étiquetés conformément aux normes et lois applicables. En outre, ils sont soumis à de nombreuses inspections et essais pendant le développement et la production continue. Les connecteurs xalxmaw sont certifiés ce, lvd et EMC.

La commande lvd vise à assurer la sécurité de tout l'équipement électrique fonctionnant entre 50vac - 100vac ou 75vcc - 1500vcc.

La Directive CE - EMC vise à garantir que les produits respectent les limites des interférences électromagnétiques rayonnées et qu'ils ne sont pas affectés par les interférences électromagnétiques.

Cliquez pour voir

Laisser un commentaire

Panier

XALXMAW Wire Connectors

clear light bulb

What is the wire connector?

Wire connector is a kind of connector, which is used to facilitate the connection of wires. It is a piece of metal enclosed in insulating plastic, with holes at both ends to insert wires and screws for fastening or loosening. For example, two wires need to be connected sometimes and disconnected sometimes, so they can relate to terminals and disconnected at any time, it is convenient and fast without welding or winding them together.

Wire connector is a kind of accessory product used to realize electrical connection, which is widely used in household, DIY, or industry. With the increasing degree of industrial automation and the increasingly strict and accurate requirements of industrial control, the demand for terminal blocks is gradually increasing. With the rapid development of the electronic industry, the use of terminal blocks is becoming wider and wider.

The plastic insulating materials and conductive parts of wire connectors are directly related to the quality of terminals, and they determine the insulation and conductivity of terminals respectively. Failure of any wire connector will lead to failure of the whole system project. So, certification is very important. Many wire connector products in the market have not been certified and inspected at all!

XALXMAW wire connectors are developed, tested, manufactured, and labeled in accordance with applicable standards and laws. In addition, they are subject to multiple inspections and tests during the development process and continuous production. XALXMAW wire connector is certified by CE, LVD and EMC directives.

LVD instruction is to ensure the safety of all electrical equipment operating between 50VAC-100VAC or 75VDC-1500VDC.

The CE-EMC directive is to ensure that the product meets the limit of radiated electromagnetic interference, and that the product is not subject to electromagnetic interference.

Click to view

Leave a Comment

Shopping Cart